Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une plume criante pour faire vasciller les cœurs, démystifier les mythes et prôner la raison, maniant l'indocilité dans la littérature et la pédagogie dans l'humour.

je m'email (Archive législatives 2017)

Oisif errant

Oisif errant

En Marche vers les législatives.
Bonjour mes compatriotes.
Aujourd'hui j'aimerai parler d'une affaire pas très compréhensible mais que j'ai trouvé abominable pour notre pays qui se veut et se croit démocratique.
Alors, la question qui me hante est la suivante: ce qu'on accepte et encourage chez notre colon la France, peut-on l'interdire ici chez nous?
•Je m'explique. Il y'a deux ans, plus précisément le 25/01/2015 à 10h UTC, les frères Kouachy (Chérif et Saïd) ont mitraillé les locaux de Charlie Hebdo, parce que leurs journalistes ont osé caricaturer le prophète de l'Islam (PSL). Indignation totale venant de notre président qui est allé jusqu'en France pour crier haut et fort qu'il est Charlie au nom de la liberté d'expression.
On verra même ce même Charlie Hebdo caricaturer Mr Sall en compagnie de Mr Hollande.
•Aujourd'hui, une femme sous le nom de Ouleye Mané et ses amis sont arrêtés et déférés  parce qu'ils ont commis la même chose sur notre charmant président (au forme de catcheur), à savoir la caricature.
Pourquoi notre justice arrête des sénégalais pour un délit dont notre chef de l'exécutif a encouragé chez nos voisins?
Mais on peut comprendre ces ''deux poids et deux mesures'' venant de notre président. Condamnant le président Wade sur son ''Wax waxeet'', il commetra la même ''wax waxaat waxati waxeet''

Mais Comme toujours , la solution, nous l'avons. 
Faites nous confiance pour les législatives en nous hissant en haut avec notre coalition dont Muhammad Ahmad Dieng est la tête de liste, et nous ne ménagerons aucun effort pour donner au sénégalais la liberté d'expression. 
Cordialement 
#JeSuisOuleyeMané

 

Merci de vois abonner et de laisser vos suggestions en commentaires ou en inbox

je m'email (Archive législatives 2017)
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :