Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une plume criante pour faire vasciller les cœurs, démystifier les mythes et prôner la raison, maniant l'indocilité dans la littérature et la pédagogie dans l'humour.

Son excellence vous souhaite un bon dessert

On en parle : Chantons le dessert colonial avec son excellence

 

​​​​​

J'ai choisi aujourd'hui cette fête à l'honneur des mères,
Pour chanter tes éloges toi la terre mère.
Je t'aimerai pour toujours mon oppresseur d'hier,
Quand je n'avais pas quoi mangé tu m'as donné le désert.
Tu m'as jamais confronté à mes semblables africains.
Parmi tous les macaques j'étais le plus intelligent.
On ne ménagera aucun effort pour ton élévation éternel,
Même si pour ça tu va devoir t'emparer de nos ressources naturelles

#albakata😭

400 années + 50 autres, cas même, il 'a fallu de bons gouverneurs

400 années + 50 autres, cas même, il 'a fallu de bons gouverneurs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article